dimanche 7 avril 2013

Ma Frankie Roller Maze en préparation !

Lundi 01 Avril, ma grand-mère qui adore les vide-greniers m'a ramené une Monster High ! Non, ce n'est pas un poisson d'Avril, elle est bien là ! Il s'agit de Frankie Roller Maze, je l'ai reconnue tout de suite avec son vert à lèvre flashy. 
Elle ne portait malheureusement pas son outfit, elle a uniquement les genouillères et les rollers (dont un auquel il manque des roues). La vendeuse lui avait mis une grande robe d'une gamme de poupée trop large pour elle, serrée avec un élastique pour qu'elle tienne. Ses cheveux étaient très emmêlés, sales, j'ai la chance que ce soit un modèle non laqué (du moins je pense) car un petit shampoing et là voilà d'attaque ! Il lui manque naturellement sa robe et son casque, dans peu de temps le tout sera en route des États-Unis pour qu'elle soit enfin complète. 
En attendant, la puce a enfilé la robe cadeau qui vient avec Frankie Stein Sweet 1600 (oui, c'est censé être un cadeau pour Draculaura mais tant pis) et attend avec ses copines ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire