mardi 9 avril 2013

Lagoona Blue - Basic 1


La beauté, la seule, l'unique Lagoona Blue ! Cette miss a une jolie histoire : lors de la sortie des Monster High, ma soeur avait flashé dessus et avait donc acheté la Lagoona Basic 1. Le temps passe, je commence ma collection presque deux ans après. Les basics deviennent rares, pour moi c'est exclu. Il y a peu les rééditions basics envahissent les magasins, et c'est en compagnie de ma soeur que je vais baver devant les trois poupées : Draculaura, Frankie et Clawdeen. Je me plains qu'ils n'aient pas réédités également les autres, surtout Lagoona (je l'avais commandé quelques jours avant sur Internet et reçu la Basic 2, un modèle que je ne voulais vraiment pas). Ma soeur s'étonne que je veuille autant et me propose donc de me la donner. Depuis ce jour, la belle goule des mers a changé de pièce et trône sur mon étagère !
C'est une poupée qui a joué, elle a donc égaré son sac à main bocal, son poisson Neptuna, son journal, sa barette fleur et la nageoire de sa jambe gauche. J'ai seulement sa brosse et son socle blanc. J'écumerai vides-grenier et sites Internet jusqu'à ce que je la complète enfin. 

Mise à jour 23/04/13 : Sac et Neptuna retrouvés ! 


Vendue avec les accessoires ci-dessus.
Brosse et socle blancs inclus.

Mise à jour 19/05/13 : Journal acheté à une amie sur mon forum !





6 commentaires:

  1. Rha lala, je me répète je sais!
    Mais qu'est-ce que je l'aime cette Lagoona!

    C'est celle pour qui j'ai eu un coup de coeur là première fois que je l'ai vu (grâce à Dywenn qui l'avait commander avant leur sortie en France d'ailleurs!).
    J'espère la trouver vite! (Et que tu trouveras ses éléments manquants, aussi ^^)

    En tous cas c'est super gentil de la part de ta soeur! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Copine !
    Très jolie cette photo avec les 2 cornets de glace !!
    Bonne continuation ^!^

    RépondreSupprimer
  3. Ta du cul ! Moi, Quand j ai aimé le monster high les basic 1 n étais plus la! Snif!
    Et maintenent j ai (basic 1) clawdeen draculaura et frankie.
    Mais, je cherche lagoona et ghoulia en espérant qu elle ressortiront (j aime aussi cleo et deuce mais.moin)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Chance pour les objets !!
    Surtout n achete pas d occasion au américain car vue que sais très loin il y a 90% de chance que après avoir envoyer l argents tu ne reçoit jamais l objets !
    J abite à Marseille et si tu veux je peux te donner une nagoir pour lagoona !!
    (je suis celle qui a écrit le commentaire n=°3)
    Je recherche toujours lagoona et ghoulia basic 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ;)
      Par contre si je n'achetai pas aux USA je n'aurai pas grand chose, c'est la base pour avoir certaines poupées, ou accessoires ^^

      Supprimer
  5. bonjour vous reste t'il ,le sac bocal ? cordialement

    RépondreSupprimer