mardi 23 avril 2013

Frankie Stein - Sweet 1600


J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les 1600. Je trouvais qu'elles faisaient cheap avec leurs robes de bal clichés et leurs cheveux parsemés de tinsels. Je suis plutôt méchante je trouve. Le dimanche de Pâques 2013, un appel de ma Mamie, fervente accro aux vides-grenier. Une femme avait un stand de jouets sous blister, dont justement plusieurs Monster High. Elle essaie de me décrire, sans trop de succès, donc elle m'en choisit une : Frankie 1600 ! Et ben je l'adore. Son maquillage est parfait, je trouve sa robe très travaillée, et sa coiffure originale. Ce fut ma deuxième Frankie, arrivée tout juste avant ma Roller Maze présentée il y a peu sur mon blog.


Vendue avec les accessoires ci-dessus :
La robe cadeau pour Draculaura.
Le super sac.
La clé pour l'appli iPhone.
Brosse et socle noirs inclus !


2 commentaires:

  1. Bonjour, ton blog est très joli et tes photos permettent d'apprécier parfaitement les différents modèles de poupées!
    J'aime beaucoup ce modèle (les cheveux brillants me plaisent, j'aime le kitsch!). Par contre, en lisant tes articles je constate que plusieurs de tes poupées viennent de vide-greniers et je suis impressionnée! Quand je fais un tour aux puces, je ne tombe jamais sur des Monster High! Un jour peut-être...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Tout d'abord merci pour ton petit commentaire, ça me fait très plaisir ^^
      Ensuite oui je trouve certaines de mes poupées en vide grenier, et encore, je suis sur un forum de collectionneurs ou elles trouvent des MH aux puces depuis bieeen longtemps et beaucoup plus que moi, pour ma part ça fait très peu de temps mais je suis bien contente ! J'en trouve même à 11h du matin parfois, comme quoi se lever tôt c'est pas non plus essentiel.
      Ne perds pas espoir, tu en trouveras très vite !

      Supprimer