jeudi 11 avril 2013

Skelita Calaveras - Scaris


Ah, Skelita ! Une poupée incroyable, du jamais vu ! Autant de détail, de minutie, d'originalité, il me la fallait à tout prix dans ma collection. J'ai hésité à la prendre une fois, mais je lui ai préféré Robecca qui était en rayon depuis longtemps et qui risquait de partir plus vite. La Saint Valentin arrive et je découvre cette magnifique puce en déchirant le papier cadeau. Ce make-up ! Je suis folle des dessins, tattoos, maquillages de la Calavera Catrina, alors cette poupée fait mon bonheur ! Seul hic, ses cheveux qui ne sont pas de super qualité : ils sont très cassants, elle en perd beaucoup dès qu'on la touche ou qu'on la transporte.




Vendue avec les éléments ci-dessus.
Brosse et socle noirs inclus.

2 commentaires:

  1. CETTE poupée! Waw, le corps, incroyable! Elle est géniale, je l'adore moi aussi :)

    C'est vrai que se cheveux sont un peu merdouille, mais à part ça.. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord cette poupée est incroyable ! Tant de détails et d'originalité ! Je suis fan :) Dommage pour ses cheveux...

    RépondreSupprimer