lundi 8 avril 2013

Merida - Disney Store


Le long-métrage d'animation Rebelle a été une révélation pour moi lorsque je suis allée au cinéma. C'est MON Pixar, je l'adore, l'histoire, les personnages, l'univers, les musiques ! J'en suis dingue et c'est pourquoi, en voyage quelques jours à Disneyland Paris en septembre 2012, je n'ai pas pu résister. Elle a de ces cheveux et une bouille à tomber. Sans parler de sa sublime robe. J'aimerais, dans l'avenir, m'acheter la même poupée avec sa robe bleue claire vendue avec Angus, mais les prix sont assez élevés sur le net. Tant pis ça attendra !
 
Photo trouvée sur Internet

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore vu ce Pixar, il ne me disait trop rien à sa sorti, mais faudrait que je me mette à jour quand même. Bah, d'abord Raiponce, puis La princesse et la Grenouille et ensuite pourquoi pas Rebelle. J'adore sa bouille, c'est ce qui m'attire le plus chez cette poupée.

    RépondreSupprimer