dimanche 7 avril 2013

Rochelle Goyle - Basic 4


Ma deuxième puce, la magnifique Rochelle, avec sa chevelure de rêve ! Tout de suite après ma Operetta, je passais mon temps en magasin de jouets à les admirer, mais je n'ai pas franchi le pas. Rochelle me faisait vraiment craquer, cependant les prix étaient toujours exorbitants. J'avais peur de la rater, je me suis alors dis « si je la trouve à prix bas, elle est à moi ! ». C'est ainsi que les premiers jours de Décembre 2012, en après-midi shopping avec ma meilleure amie, j'ai filé droit au rayon de jouets de Carrefour et elle était là. Esquichée dans mes bras, je l'ai ramenée à la maison.



Vendue avec les éléments ci-dessus.
Roux, sa gargouille de compagnie.
Brosse et socle noirs inclus.

1 commentaire:

  1. Rhaa, qu'est-ce qu'elle est belle! Jusqu'à présent elle ne m'attirait pas plus que ça, malgré qu'elle soit jolie, mais depuis que je l'ai... J'en suis amoureuse, un gros coup de coeur pour moi!

    RépondreSupprimer