dimanche 7 avril 2013

Présentation


Bienvenue chez moi ! 


Qui suis-je ? Je suis une jeune fille de vingt ans tombée dans le monde des poupées depuis septembre 2012. Je suis passionnée par la photographie, le cinéma, la mode, les animaux, et bien sur ma collection de poupées. Mais pas que !  Je collectionne également les Petits Poneys, étant dingue de tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux chevaux. Peut être leur octroierais-je une petite place ici ?
De quoi traitera mon blog ? Je vous présenterai chacune de mes poupées, des différentes gammes que je possède (Monster High surtout et Disney), avec leurs photos, leurs histoires , une photo de leurs accessoires et/ou certains détails, par exemple les chaussures Monster High qui mérite d'être vues ! Chaque nouvelle venue aura également sa place sur un nouvel article. Je posterai aussi des photos de mes puces de temps en temps, dès que le temps me permettra de faire encore davantage de photos !
Le mieux est de voir par vous-même !
Je vous souhaite une bonne visite


2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère! J'espère que tu publieras des articles assez souvent! :)
    Bisouuus!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'aime la photo les poupées et les animaux. Je souhaite longue vie à ton blog et je le met dans mes marques-pages!

    RépondreSupprimer