mercredi 17 avril 2013

Rochelle Goyle - Scaris


Dire que je ne l'aimais pas, elle non plus. Je détestais sa tenue, et pourtant lorsque je l'ai vue la première fois, j'ai eu un vrai coup de coeur. Je l'ai reçu le vrai jour (cette fois) de la Saint Valentin, encore de mon petit Chat. Entre ses ailes, ses oreilles, son béret, sa robe, ses collants, ses chaussures et toujours cette bouille tristounette, elle est resplendissante. 



Vendue avec les accessoires ci-dessus.
Brosse et socle noirs inclus.


5 commentaires:

  1. Décidément, ton "Petit Chat" a bien contribué à ta collection, c'est super!

    J'adore tout de cette Rochelle, ses yeux, sa tenue, ton béret, ses chaussures... SAUF sa frange! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Boh elle est mignonne ! Pour moi pas assez laquée par contre elle peut vite se décoiffer il faut faire attention.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle et tes photos rendent toujours du tonnerre !!
    Je l'ai toujours pas cette jolie Rochelle, mon anniv approche ... peut être que? A suivre !

    Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite ma Dydy ! Merci pour tes compliments ♥
      Bisous !

      Supprimer
  4. Ah oui tu n'aimais pas sa tenue au départ ? En tout cas c'est un beau cadeau :) Elle est trop mignonne cette Rochelle ^_^

    RépondreSupprimer