mardi 9 avril 2013

Operetta - Dot Dead Gorgeous

Je m'étais jurée que cette poupée serait ma première. Oui bon, j'ai craqué avant ! J'ai attendu sa sortie en magasin pendant un moment jusqu'à ce que je comprenne que jamais elle n'arrivera. Et en effet, je ne l'ai jamais vue en rayon. Puis un jour, Amazon la propose à un prix dérisoire, ma belle Operetta tant adulée avec sa robe de rêve. Ni une ni deux, petit Chat me l'a commandée, et je l'ai reçue à Noël 2012 accompagnée de ma jolie Vénus. Maintenant il me faut la Basic ! 


Vendue avec les éléments ci-dessus.
Brosse et socle gris inclus. 
Pas de journal.

3 commentaires:

  1. Graouh! Elle est belle, j'aime beaucoup cette version. Elle a toujours de chouettes accessoires/chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle Operetta ! J'adore tous ses looks ! Perso c'est une de mes favorites !

    RépondreSupprimer