lundi 8 avril 2013

Tente à lumière



Il y a peu j'ai fait la découverte de cette merveille. J'adore faire des photos de mes jouets mais je suis frustrée de devoir toujours batailler pour avoir un joli fond uniforme et unicolore lorsque mes photos sont à l'intérieur. Je crois avoir trouver la solution, la tente à lumière ! C'est un cube d'une taille choisie (exemple 40cm de côtés) qui se déplie et se replie comme une tente Quechua. A l'intérieur, on peut changer la couleur grâce aux fonds inclus dans l'achat de la tente. Il suffit de placer votre produit dedans, de mettre 3 lampes de bureau autour (une de chaque côté et une au dessus) et à vos appareils ! Ces lampes créent un effet d'ombres vraiment superbe.

Êtes-vous beaucoup à en posséder ? Est-ce un objet indispensable ?
Des avis m'aideraient à faire mon choix, merci !

6 commentaires:

  1. Ah, c'est super chouette ça! J'connaissais pas, j'me renseignerai niveau prix, qualité tout ça! :3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais ça a l'air d'être très intéressant, faut voir le prix, j'achèterais bien car j'ai les même soucis que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une tente de ce genre 40 cm de côté c'est 15€ environ !

      Supprimer
    2. Oh ça va c'est pas trop cher, merci :)
      Tu la trouves où cette tente stp ?

      Supprimer
    3. Tu en trouveras sur eBay, c'est là que j'en ai vu pour ce prix là :)

      Supprimer
    4. Merci :) un peu en retard dsl ^^ j'irais jeté un coup d'oeil !

      Supprimer