dimanche 7 avril 2013

Operetta - Killer Style


Le commencement.

J'ai commandé ma première Monster High le 25 septembre 2012 sur Ebay. Quand je me suis intéressée à ces poupées, mon gros coup de coeur en  tant que personnage a été Operetta. J'admire beaucoup le look pin-up toute tatouée des années 50, alors une poupée tatouée je ne pouvais résister. La tenir enfin dans ses mains plusieurs jours après a été enivrant. J'ai su que je n'allais plus pouvoir me défaire de ces poupées aux détails impressionnant. La miss est très vite devenue mon sujet principal de séances-photos.


Vendue avec les éléments ci-dessus
Pas de brosse, de socle et de journal.

1 commentaire:

  1. J'adore cette version d'Operetta, c'est son maquillage foncé qui me plait :)
    En tout cas tu es comme moi, c'est mon gros coup de coeur aussi, pour son côté Pin-up, Rockabilly et ses tatouages ^^

    RépondreSupprimer