mercredi 1 janvier 2014

Anna - Toddler


Vous vous en doutez, en grande fan de Disney, j'ai couru au cinéma le 4 décembre pour voir la Reine des Neiges et j'ai adoré plus que tout ! Je ne pensais pas qu'il me ferait autant d'effets, depuis Raiponce et Rebelle. Ca doit être les titres en R... mouahaha.  
Et donc, voici celle qui m'attendait dans sa boîte emballée de papier cadeau sous le sapin ! Anna est vraiment mon personnage préférée, elle est toute fofolle, ce que j'adore. Elsa est sublime aussi, mais je préfère les rousses il faut croire. Puis je n'aime pas vraiment la Toddler Elsa, elle a une bouille bizarre, alors qu'Anna est à croquer. La couleur de ses yeux est sublime, j'aime beaucoup son roux clair et ses petites couettes, quant à sa robe, elle est sublime. Les motifs sont très beaux, avec sa petite chemise aux manches bouffantes dessous, je fonds. Bon, pour moi le petit hic (il en faut bien) c'est ses yeux bien trop maquillés. Ce sont quand même des enfants... 
Comme c'est une Toddler, de même que la Merida que je possède, elle n'a pas d'animal. Ça aurait été adorable un petit Olaf ! Enfin bref, j'attends de pouvoir me commander très bientôt la Anna en poupée simple, et surtout, la petite nouveauté qui me fait fondre, je parle bien sur de la Tinkerbell ! ♥

3 commentaires:

  1. "Do you want to buid a snowman?"

    Aww elle est trop chou sa petite tenue,ses petites couettes...

    Tu sais que le système de code à retaper pour poster un commentaire sur ton site commence à me saouler? XD

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa j'l'adore, elle a vraiment une bouille à croquer!

    RépondreSupprimer