dimanche 26 janvier 2014

Draculaura - Haunt the Casbah


Ce n'était pas celle que je voulais le plus, je vous l'accorde. Mais après Frankie Haunt the Casbah, je me suis plus intéressée à la Clawdeen, puis après avoir eu la Clawdeen, je zieutais la Draculaura... Et ben la voilà, ma dernière Haunt the Casbah ! Ainsi que ma dernière 13 Wishes, si je ne compte pas celles des playset que je veux, mais qui vont être dures à avoir (étant donné que je veux juste les poupées seules). Bref, cette beauté totale m'a été offerte à Noël par ma petite Mamie ! J'ai de la chance que sa coupe de cheveux soit parfaite : les franges du genre sont difficilement jolies. Mais alors, tout ce rose, ces dorures, ces paillettes j'en suis dingue. Son maquillage est superbe, et sa tenue est une merveille comme les autres de la même collection. Sa robe est en une seule pièce, Clawdeen est en fait la seule à avoir la jupe détachable. La partie basse de la robe a également trois tissus. Un transparent avec motifs toiles d'araignées, chauves souris et coeurs, un autre effet dentelle noire (comme pour les deux autres poupées) et un tissu rose, tout simple. 


Ses chaussures à tomber, sa petite carte et sa lampe magique ! 
Elle est vendue avec une brosse ainsi que le même socle que les autres Haunt the Casbah. 

2 commentaires:

  1. Waw les chaussures sont sublimes ! On dirait celles que j'avais postées sur Insta, qui étaient bleues. Moi qui n'y connais rien, je suppose que certains accessoires sont faits sur le même modèle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pas tout à fait tort :) enfait ce n'est pas le même modèle, mais il y a trois poupées de la collection "Haunt the Casbah" et les chaussures/accessoires se ressemblent : celle-ci (Draculaura) a des toiles d'araignées sur le pied, les bleues (Frankie) que tu avais postées ont des écrous et les violettes (Clawdeen) ont juste des lanières toutes simples.

      Supprimer