lundi 20 janvier 2014

Scarah Scream - I ♥ Fashion Wave 3


Mon dieu qu'elle est belle ! Depuis le temps que je bave devant la basic de la SDCC, quelle joie d'apprendre qu'une autre version sort en magasin ! Je ne sais pas si vous vous en rappelez, ou si vous suiviez   déjà mon blog à ce moment là, mais je vous avais déjà parlé de la belle Scarah. Je la voulais depuis tellement de temps, que je l'avais prise directement dans les mains lors de mon passage à Toys'r'us mais le Chat m'avait avoué qu'il me l'avait déjà achetée pour Noël. Donc la voilà enfin ! C'est une bombe atomique, j'en suis folle. Ça me fait toujours ça, les personnages inédits ! Les cheveux sont moins longs et moins lisses que sur la photo promo, mais ils sont assez doux contrairement à ce que l'on pourrait croire. 
J'adore sa veste blanche, ses belles bottes, mais ses tenues de rechange ne sont pas fabuleuses par contre. Excepté la robe verte qui est plutôt jolie, le reste aux motifs Monster High ce n'est pas mon délire. Les chaussures de rechanges sont très simples, quant au sac, c'est celui de Frankie Basic recoloré, déception. Mais enfin, tout cela, ce n'est que les accessoires, qui sont rangés dans une boîte : la poupée en elle-même est tout simplement PARFAITE. 


Vendue avec socle et brosse noire.


4 commentaires:

  1. J'aime aussi sa veste et la robe verte, surtout mises ensemble! ❤
    Je bave aussi dessus depuis sa sortie exclu SDCC!

    Par contre je trouve les mignonne ses chaussures simples, moi ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je l'ai ouverte, j'ai mis la robe verte sous la veste mais je trouve que ça rend mieux comme ça. Les dolls avec plusieurs tenues j'ai du mal à leur mettre les autres fringues x)

      Supprimer
  2. Trop belle! Ses fringues ça fait très film de SF des années 70!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu l'as enfin ! Je suis contente pour toi, c'est vrai qu'elle est belle, pourtant simple, sans détails comme certaine, elle a quelque chose ;) Par contre je n'aime pas trop ses tenues, trop de blanc pour moi ^^ pour l'instant je l'ai laissé en robe verte avec ses collants noir et ses bottes mais je pense y remédier ôô

    RépondreSupprimer