mardi 21 janvier 2014

Nefera DeNile - Basic 3


Je meurs. ENFIN ! La sublimissime Nefera a rejoint ma collection ! J'en suis folle. Vraiment. Elle m'a été offerte par mon petit Chat pour Noël, je suis heureuse à un tel point ! C'est une de mes pièces maîtresses, je la préfère mille fois à sa petite soeur, sans hésitation. Que dire d'une poupée aussi belle ? Ce bleu est une de mes couleurs favorites, et associée au doré, cela lui va à merveille. Elle fait très royale, une vraie princesse égyptienne avec son regard hautain, sa grande taille (une tête de plus que les Monster High habituelles), son maquillage parfait et son outfit à tomber. Un détail qui m'a choqué, ce sont les genoux. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'ai donc fait une photo, ci-dessous, pour illustrer. Il n'y a pas le petit rectangle qui permet l'articulation, ce qui est d'ailleurs bien mieux ! Je me demande pourquoi elles ne sont pas toutes comme ça. 


Ses splendides chaussures, avec le serpent en guise de talon (autant de détail, de minutie, ça me scotche quand on voit comment sont les chaussures de certaines poupées, en une seule couleur), ses bandages de momie, son joli sac et Azura, son scarabée de compagnie.
Vendue avec socle et brosse noirs, ainsi que son carnet.


5 commentaires:

  1. Moi qui suis une grande fan du bleu-doré j'adore son look ! Le sac et l'animal de compagnie me font énormément penser à la collabo entre Anna Dello Russo et H&M. Elle est très jolie celle-ci je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! Ca y ressemble beaucoup en effet ! Pourtant j'étais pas fan de cette collection, le doré c'est pas trop mon truc au départ mais ça vient de plus en plus ^^

      Supprimer
  2. Y'a qu'un truc à dire: ❤❤❤❤❤❤❤
    Elle est trop belle! J'ai juste son sac et son scarabée (qui est trop chou!), mais je ne désespère pas! \o/

    RépondreSupprimer
  3. Ah yes tu l'as eue :) Elle est sublime c'est clair et je suis d'accord avec toi pour l'articulation des genoux qui est plus esthétique comme cela, dommage que les MH ne soient pas toutes faites dans cet esprit :(

    RépondreSupprimer