mercredi 1 janvier 2014

Pocahontas - Animators'


Ma beauté ! Loin d'être nouvelle, je me la suis payée cet été sur DisneyStore mais je n'ai jamais eu le temps (et la motivation surtout) de sortir la photographier. Alors la voici ! Ce n'était pas ma préférée, loin de là, puis à force de la voir j'ai craqué, son expression triste est craquante ! Pas beaucoup d'accessoires, elle n'a que sa robe et son collier, ainsi que son petit Meiko en peluche, voir ci-dessous. Pas de chaussures, et bah non, c'est une sauvage ! tous des sauvages des sauvages..
Le gros soucis, comme beaucoup de modèles Animators, ce sont ces cheveux qui sont coupés à l'arrache ! Beaucoup de longueurs différentes, ça fait assez bordélique, sans compter la colle qui ne la met pas à son avantage. Je l'ai un peu coiffée histoire de la rendre plus jolie. Je n'irai pas jusqu'à lui laver les cheveux comme beaucoup le font, j'ai trop peur du résultat, alors elle sera très bien ainsi ! Puis c'est loin d'être la pire, capillairement parlant, vous comprendrez de quoi je parle par la suite ! 

1 commentaire:

  1. J'adore cette Pocahontas. Un de mes premiers coups de coeur dans cette gamme! <3

    RépondreSupprimer