dimanche 26 janvier 2014

Draculaura - Ghouls Rule

Encore une anecdote de vide-grenier ! Un dimanche matin de novembre, je fais deux fois le tour dans une bourse aux jouets sympa, rien. Je croise bien une Lagoona Basic 2 mais il lui manque les mains, je repars bredouille (enfin, j'avais quand même quelques poneys dans les mains hihi) et je croise mes grands parents. On discute, on discute, "non pas trouvé de Monster High" blablabla, je les accompagne à leur voiture, mon Papy ouvre le coffre, et là. Et là. Une caisse pleine de poupées. J'étais folle ! Ils y avaient été dès l'ouverture, comme ils font toujours, et en demandant de stands en stands si les vendeurs avaient des Monster High, une dame a acquiescé et leur a vendu le lot entier pour pas grand chose. Huit poupées, le vanity de Cléo, et un bon lot d'accessoires. Quel plaisir, une fois à la maison, de vider le sac et de compléter chaque poupée ! Bon, au final, seulement deux que je n'ai pas, plus deux que je garde pour le custom. Et parmi celles que je garde telles qu'elles, la Draculaura Ghouls Rule ! ENFIN on y vient !
Jamais vraiment accroché pour cette poupée mais l'ayant eu entre les mains, on se rend compte qu'elle n'est vraiment pas si laide. Son maquillage est à mourir. Cette minutie ! La tenue est sympathique, j'aime le col chauve souris en plastique et les collants dégradés. Elle est complète,  ou presque car cette poupée est vendue avec deux paires de boucles d'oreilles et j'en ai une de chaque, ce qui n'est pas plus mal. Elle était toute décoiffée, sa frange était mise n'importe comment, c'est la première fois que je tente le shampoing ! Je ne suis pas douée en coiffure par contre, voilà pourquoi la frange n'est pas spécialement plus jolie qu'avant.. J'ai voulu la mettre en arrière, mais ils sont rebelles, alors elle restera ainsi ! 

Ses chaussures, son masque et son chaudron ! J'ai complètement oublié de photographier le petit squelette, je le ferais prochainement. Vendue avec socle et brosse noirs !
Edit : Oh bah tiens, j'ai oublié ses grandes ailes. La cruche. Je referais donc les photos dans les jours à venir ! 

4 commentaires:

  1. Les chaussures font un peu alexander McQueen, celles que portait Lady Gaga dans "Bad Romance" en plus soft tout de même ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai pensé pareil, j'aimais bien ses chaussures mais pas trop le reste au départ, enfin pas au point de me l'acheter en magasin.

      Supprimer
  2. Tiens, je préfère ta coiffure à l'originale que je trouve trop volumineuse!
    Ses chaussures sont super jolies, son masque aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant elle ne rend pas aussi bien qu'au début, mais merci t'es trop mignonne ♥

      Supprimer