lundi 20 janvier 2014

Lagoona Blue - 13 Wishes


La deuxième puce de mon arrivage Amazon, grâce à la remise, est cette jolie bleue ! J'avoue que je la trouvais très bizarre au début, mais au final, c'est ce qui fait son charme, elle est très originale avec ses cheveux flashy et sa peau foncée. J'aime beaucoup sa torsade blonde et sa robe. Elle a un masque, mais pour la photo il est sur le sommet de sa tête, je n'en suis pas très fan. Sa frange, quant à elle, est très bizarre, on dirait qu'elle est en trois parties, on voit bien que la partie du milieu est en avant, détachée des extrémités. Je ne sais pas si c'est propre à la mienne ou si elles ont toutes ce "défaut", donc n'hésitez pas à commenter !


Les chaussures sont rigolotes, avec les algues sur le talon, et Neptuna est présent lui aussi, avec des couleurs différentes comme sa maîtresse. Le carnet est sympa, car la biographie de Lagoona a changé, tout est différent suite à son souhait de devenir un monstre d'eau douce. Ça parlera à ceux qui ont vu le film, et ceux qui ne l'ont pas vu, n'hésitez pas, il est vraiment chouette !
La poupée vient avec son socle et sa brosse. Et je complète ainsi mes 13 Wishes Deluxe !


7 commentaires:

  1. J'adore cette Lagoona, surtout qu'elle a Neptuna avec! <3
    La couleur de ses cheveux ne me convainc pas à 100% (trop jaune pour moi ^^), mais tout le reste est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait jaune c'est clair, j'ai hâte d'avoir Clawdia pour faire la comparaison des cheveux !

      Supprimer
  2. Honnêtement cette Lagoona moins je la vois mieux je me porte! XD
    Sa peau ça va, mais ses cheveux....

    RépondreSupprimer
  3. J'hésitais aussi beaucoup à cause des cheveux, bien que ça change complètement des autres versions pour une fois sur un perso, mais plus je la vois plus je la trouve jolie et originale ^^
    J'ai beaucoup aimé le film aussi, j'ai hâte de voir le suivant "Fright, Camera, Action!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ! Pour la frange c'est le gel qui fait cela, me concernant je leur enlève en lavant leurs cheveux. ;) Andréa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose pas laver les cheveux de mes poupées :( surtout les franges ! Je n'arriverais jamais à la refaire après !

      Supprimer