dimanche 26 janvier 2014

Frankie Stein - Scaris


La petite dernière de Noël, la dernière Scaris Deluxe qu'il me manquait ! Cadeau de ma belle-mère, venue tout droit d'Espagne ! Je l'aime beaucoup, surtout son maquillage avec ses lèvres bleues. Je ne suis pas très fan de sa tunique, j'aime seulement les petits motifs et les manches ballons. J'adore sa boucle d'oreille droite, la grosse vis bleue, et la jupe qu'on voit peu, c'est dommage car elle est très jolie. L'énorme coup de coeur, ce sont les bottes, aaaah, perfection, voyez ci-dessous. J'ai toutes les Scaris ou presque, j'avais revendue la Lagoona à une amie, car je n'en étais pas très fan. Peut être qu'un jour je changerais d'avis et je la rachèterais ! 

 La petite valise, les bottes parfaites et son petit carnet de voyage.
Vendue avec socle et brosse noirs !  

2 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette Frankie, et c'est vrai que les motifs de sa blouse sont chouettes!
    J'aime beaucoup ses bottes (que je rêve d'avoir en vrai, comme beaucoup de chaussures MH! ^^)

    Et Lagoona est chouchoutée chez moi, elle te passe le bonjour ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les trouves les bottes, tu m'appelles haha ;)
      Bisous bisous à Lagoona ! \o/

      Supprimer