dimanche 26 janvier 2014

Clawdeen Wolf - Ghouls Rule


Un matin, ma mère m'appelle du vide-grenier où elle vendait : "Y a une dame qui vend pleins de Monster High, vient au plus vite moi je sais pas ce que tu as". Sauf que le temps de se lever, de se préparer et de se rendre au vide grenier, presque une heure était passée, je n'avais pas trop d'espoir. Arrivée sur place, ma mère m'emmène à la vendeuse qui, d'abord étonnée de ne pas voir une petite fille, m'a sorti le gros carton. Elle me l'avait gardé derrière toute la matinée ! Après avoir fouillé de toutes mes forces, j'en ressors celle-ci, cette Clawdeen en superbe état, et quasiment complète, qui m'a tapé dans l'oeil ! J'ai aussi acheté le lit de Draculaura à la même vendeuse, ainsi que le petit animal de Jackson Jekyll, au cas ou. Toutes les autres étaient soit nues ou en mauvais état, soit je les avais déjà. 
Bref, je la trouvais très bizarre avec sa tenue et son maquillage excentrique en magasin, mais elle a son charme ! J'ai vraiment flashé sur sa coupe et sa couleur de cheveux, ainsi que sur ses moumoutes aux jambes et aux bras que je trouve bien rigolotes. 

Son masque et son petit chaudron, il me manque le petit accessoire en forme de cercueil rempli de bulles vertes (je ne sais pas vraiment ce que c'est censé être !). Je ne vous ai pas fait les photos de ses chaussures, car déjà on ne les voit pas sous la moumoute (ce qui fait qu'elles sont assez simples, dorées), puis j'aurai bien galéré à faire la photo, justement  à cause de cette même moumoute. Vendue avec brosse et socle noirs ! 

2 commentaires:

  1. Ha ha, la fameuse moumoute! Vive la rigolade que j'ai eut avec Alvi à cause de ça! XD

    RépondreSupprimer
  2. Une des seules Clawdeen que je n'aime toujours pas. J'aime son masque par contre :)

    RépondreSupprimer