vendredi 31 janvier 2014

Lagoona Blue - Classroom

Et voici le début de mon arrivage du tonnerre, annoncé sur la page Facebook il y a une semaine ! Je vous raconte : un lien circule sur Facebook : c'est grâce à mon ami collectionneur Peter que je tombe sur des tas de poupées à vendre. Je craque total. J'en commande donc quatre. Quatre poupées en tout, et voici la première : Lagoona Classroom ! 
C'est une poupée que je voulais depuis le début de ma collection, je flashais sur la blouse blanche de scientifique et la natte dans les cheveux. C'est aujourd'hui réalisé ! J'aime beaucoup son visage, son maquillage très doux, et sa coiffure bien sur. Elle a les cheveux un peu emmêlés et en brousaille, mais j'ai un peu peur de lui laver. Ses boucles d'oreilles sont bien jolies, ainsi que la robe, j'adore les ancres de bateau. La blouse lui va bien, mais depuis on a eu Ghoulia et Cléo Lab Partners alors celle de Lagoona est moins finie. Le petit plus, c'est la version avec casier ! J'adorais ces casiers en photo, je suis bien heureuse d'avoir le sien ! D'ailleurs elle est complète : il manque seulement un petit accessoire, une petite "aiguille" ou je ne sais quoi mais ce n'est pas bien grave. Ci-dessous, les accessoires. 



Le casier, avec ses stickers et son cadenas, ses superbes chaussures avec le laçage effet corde (notez les couleurs sur les chaussures, c'est tellement plus joli que les nouvelles qui ont les chaussures d'une seule et même couleur). Ensuite, à droite, la tenue de remplacement qui ne me plait pas tant que ça, ainsi que le bocal et la grenouille à trois yeux (dans le dessin animé, la classe est censée disséquer les grenouilles, si je ne me trompe pas, et Lagoona décide de les sauver de ce triste sort), l'oeuf (encore un devoir à Monster High : les élèves sont en binômes garçon-fille et doivent prendre soin d'un oeuf pour être les meilleurs parents de la classe. Leur oeuf est brisé car ils l'ont tellement chéri qu'il éclot !) et le petit cahier miniature. 

Vendue avec un carnet ainsi qu'un socle et une brosse bleu translucide que malheureusement je ne possède pas. A très vite pour les autres nouveautés !

4 commentaires:

  1. Rhaaa, cette Lagoona.. Je l'aime d'amouuur! ❤
    C'est ma toute première Monster High, j'ai craqué direct en magasin, donc je comprends pourquoi tu l'aimes tellement :)
    (Bon, j'en reprendrai bien une, car j'ai défait sa jolie coiffure et à force de la tripoter elle est toute lâche).

    L'accessoire qu'il te manque est un stylo si je ne me trompe pas, pour aller avec son petit carnet. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est un stylo !! Merci, j'en avais vraiment aucune idée x)
      En magasin tu l'as achetée ? C''était il y a un moment non ?

      Supprimer
    2. Voui c'était en 2011, en faisant les courses en Allemagne. Quand j'l'ai vu j'ai tout laché et elle est repartie avec moi! En plus pour seulement 25euros, avec tous les accessoires qu'elle a, j'étais contente!

      Supprimer
  2. Rhhaa j'aime d'amour se grenouille 3zieux! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer