mardi 28 janvier 2014

Lagoona Blue - School's Out Basic 2

Voilà la deuxième de la bourse aux jouets, arrivée en même temps que Draculaura Ghouls Rule ! Je n'étais pas très fan de cette poupée, mais j'ai failli l'avoir tant de fois que je me suis dit que c'était un signe divin, et qu'il fallait que je la possède ! En effet, je l'avais reçu à la place d'une Lagoona Basic 1, au tout début de ma collection (photo non contractuelle sur Toys'r'us) mais je l'avais changée, et je l'ai croisée bien 2 ou 3 fois en vide grenier mais en mauvais état. Alors bon, elle a une jolie bouille, je la garde ! 
J'aime beaucoup son petit body asymétrique en résille (que l'on voit trop peu c'est dommage), son maquillage pastel et ses boucles d'oreilles ! Puis sa petite main, trop choupie ! Ses cheveux étaient dans un état lamentable, je lui ai lavé et ils sont ressortis parfaits, je suis agréablement surprise ! J'ai de la chance que sa mèche soit restée intacte, je n'aurais jamais su la refaire. 
Bon, il me manque les nageoires sur les jambes, le bandeau doré dans les cheveux et un mini carnet qui prend habituellement place dans son sac. Merci à Kitchounette pour cette aide ! 


Son sac et ses chaussures, pas tip top il faut le dire, et son carnet. 
Vendue avec socle et brosse bleu clair.


6 commentaires:

  1. Et si j'ai bien saisi, toi qui aimes les mains un peu différentes et travaillées, tu dois être satisfaite là, non :) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui ! Elles sont deux Lagoona à avoir cette main, j'en avais qu'une des deux mais maintenant j'ai la seconde ^^

      Supprimer
  2. Trop jolie cette Lagoona. J'aime aussi beaucoup ses mains.
    Je n'ai que ses habits, sa montre et ses boucles d'oreilles. Ah et son espèce de carnet en plastique bleu.
    Mais j'aime bien ses chaussures (d'ailleurs la Scaris a les mêmes en bleu) ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carnet en plastique bleu ? J'ai du rater un épisode du coup haha. Pour la Scaris, j'aimais mieux les chaussures vendues avec, la deuxième paire :)

      Supprimer
  3. Coucou Heavly,

    Comment vas-tu?
    J'ai eu cette puce en cadeau d'un vendeur super sympa.

    Je l'ai reçue avec un socle bleu, sa superbe tenue (c'est ma préférée au niveau lagoona!), sauf que la mienne à un bandeau doré dans les cheveux et pas de mèche comme la tienne.

    J'ai aussi le sac rose translucide (comme ses chaussures) mais il contient bien un mini cahier bleu transparent.

    Je vais bientôt faire une review sur mon blog si tu veux.
    Je n'ai pas eu le carnet, ni la brosser mais ce n'est pas très grave (à mon sens ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kitchoune !

      Heureusement que tu es là, je sais pas ce que j'ai foutu mais c'est vrai que je me souvenais pas du bandeau et du carnet ! La tienne n'a pas la mèche aussi voyante mais elle doit être un peu sur le côté non ? Je trouve ça bizarrre.

      Merci de ton aide !
      Je passe au plus vite sur ton blog :3

      Supprimer