mercredi 1 janvier 2014

Blanche Neige - Animators


J'ai tout de suite adoré la bouille de Blanche Neige, et pourtant au départ c'est loin d'être une princesse qui me plait (mais merci Once Upon a Time qui m'a réconcilié avec le personnage) ! Lorsque les poupées Animators ont changé sur DisneyStore, pour passer à leurs deuxième version, je me suis dit que celle ci ne changeait pas trop, ça va. Mais je me suis aperçue que les énormes fleurs brodées n'étaient pas le seul changement, sa robe passait de jaune pâle à jaune fluo, ou presque, et comme un séjour à Disneyland Paris était prévu, j'ai décidé de me la prendre là bas, et je suis revenue avec ! Merci au parc de laisser les premières versions pour le moment !
Elle est vraiment trop adorable, avec sa petite cape, son petit noeud, je craque, et par contre les cheveux c'est une autre histoire. Bon j'étais au courant, après avoir lu les critiques sur DisneyStore, mais c'est quand même choquant : après avoir ouvert la poupée, lui avoir retiré les petits élastiques qui tenaient ses deux mèches de devant de part et d'autre, on s'aperçoit avec stupeur... que les cheveux de derrières, cachés dans un filet, sont longs jusqu'au milieu de son dos ! Mais qu'est-ce qui leur a pris... Du coup, comme je ne veux pas de Blanche Neige aux cheveux longs, je les ai laissés tels quels, dans le filet, et sincèrement ça ne se voit pas. Encore heureux ! On dirait bien qu'elle a son petit carré noir, très célèbre, alors tant mieux ! 

1 commentaire:

  1. C'est clair que cette histoire de cheveux c'est choquant! Ou ils ont vu Blanche Neige avec les cheveux long? (bon à part dans OUAT? XD) Enfin je dis ça, mais je craque pour sa version Designer du couple avec sa belle tresse! Mais en petite non!

    RépondreSupprimer