mercredi 1 janvier 2014

Aurore - Animators


J'en avais horreur, je lui trouvais tous les défauts du monde, sa tête trop carrée, trop grosse etc... Mais elle est là, j'ai craqué. Pourquoi ? Et bien parce que lorsque j'ai vu la version 2 de Aurore, je suis restée sur le derrière. Pourquoi font-ils des horreurs pareilles ? Avec sa robe de bal, je dis non ! Ca ne lui va même pas du tout, je déteste. Du coup, j'ai recherché des photos de la première version, et ayant revu le dessin animé il y a peu, j'adore franchement cette tenue. C'est pour moi une des plus travaillées de toutes les Animators. Cependant, les chaussures commencent à sérieusement me gonfler, là dessus ils s'embêtent pas, c'est toujours les mêmes ! Bref, en vacances à Disneyland Paris, je l'aperçois dans la vitrine de l'Hôtel. Je suis presque hystérique, je la veux ! Sa tête est bizarre, certes, mais sa tenue est tellement parfaite, puis si je la loupe, il n'y aura plus que la version 2 qui est hideuse. Je me tâte quelques jours, puis avant de rentrer à la maison, je la prend. Elle et Blanche Neige. Et là, ce fut le coup de foudre. 
Ses cheveux sont la perfection, ce blond doré, cette longueur ondulée, ses yeux bleus ! Rien n'est à redire, elle est parfaite, tout simplement. Elle devient carrément une de mes favorites. Une petite princesse à croquer. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

5 commentaires:

  1. Je suis contente que tu ai changé d'avis! Pour moi c'est une des plus belle! Et je trouve comme toi que sa tenue est une des plus soignée.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis. Elle est toute choumeugnonne finalement.
    Et pareil, j'adore cette tenue, j'adorerai une Classic dans cette tenue!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Andréa, je suis une fidèle du blog de Krystal mais je passe de temps en temps sur le votre. Cette poulette est vraiment sublime, je suis également une inconditionnelle de Disney. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! C'est gentil de passer sur mon blog :3 tu collectionnes les poupées disney ?

      Supprimer