jeudi 30 janvier 2014

Skelita Calaveras - Art Class


De passage à la Grande Récré, que j'évite au maximum vu les prix, j'ai couru comme une folle lorsque j'ai aperçu pour la première fois les jolies Art Class. Ce pourquoi j'évite la grande récré n'a pas loupé : les poupées sont chères, mais lorsque je vois les nouveautés, je file à la caisse. Me voilà avec ma beauté parfaite, ma sublime Skelita ! Elles y étaient toutes les quatre, en un seul exemplaire mais ma préférence va 100 fois pour Skelita, même si Draculaura m'a fait de l'oeil.. J'ai été forte ! 
Je suis conquise, je meurs d'amour pour cette beauté. J'ai beau ne jurer que par Operetta, Skelita n'est pas loin derrière. Rien que le personnage, j'adore mais j'avais été un peu déçue par la qualité de la Scaris. Tout a été corrigé sur la Art Class, qui la rend encore plus somptueuse. Les cheveux sont souples, doux, ils ne sont pas plein de colle et ne tombent pas dès qu'on les touche. J'adore l'ajout du bleu-vert dans ses cheveux, qui lui va comme un gant. Le maquillage a changé : de petites fleurs roses sous ses yeux et du violet autour, des couleurs très douces qui vont parfaitement avec son look. Sa tenue est très sympa, les motifs du haut rappellent des côtes, et la jupe est dans un style un peu japonais, c'est l'impression que ça me fait. Le gros plus, c'est aussi ses jambes. La Scaris a des jambes très raides, il faut forcer un bon coup pour qu'elles se plient, et encore. Elles se plient mal, sans omettre qu'on ne peut pas l'asseoir, ou très difficilement (personnellement pour la mienne c'est impossible, l'angle n'est pas bon, elle est penchée vers l'arrière). La Art Class se plie avec bonheur, c'est presque trop facile ! 
Bref, j'ai énormément écrit sans vraiment me rendre compte, alors je m'arrête là. Je répète seulement que c'est une poupée de qualité, sur laquelle il ne faut pas hésiter à se jeter dessus.  Sans parler de son corps, magnifique, troublant. Je vous ferais une photo prochainement, ça vaut vraiment le coup de faire un article dessus !
à gauche : Avant ; à droite : Après
Surprise quand j'ai déboxé la poupée, le socle à changé. Je ne vois pas vraiment l'intérêt, ils auraient mieux fait de nous mettre des socles "entrejambes" au lieu de nous les changer par des socles "tailles" quasi identiques. 
Edit : Merci à ma copine Amy qui m'a éclairé sur l'utilité du nouveau socle ! En effet, celui-ci ne se clipse pas, il n'y a pas besoin de forcer pour y mettre la poupée, elle se glisse très facilement, sans abîmé les fringues ! 



Petit, tout petit hic : les chaussures sont sublimes, à tomber, mais ils auraient pu colorer un peu plus les détails, surtout le talon, au lieu de mettre juste la fleur de devant en bleu.. Surtout que ce bleu est très mal peint, ça a bavé sur un côté. Il y a aussi son oeuvre, la Skelita Art Class étant en cours de poterie, qui est assez joli. Et bien sur son carnet. Socle et brosse noirs inclus.


10 commentaires:

  1. Wow super ! Moi aussi je craque pour Skelita :) Elle est sublime et je suis ravie d'apprendre qu'elle est de bonne qualité, bon ma Scaris était bien sauf les jambes, alors si là elle plie ses jambes facilement c'est que du bonheur, ça sera plus facile pour faire des photos !
    Oui leurs prix sont excessifs à la Grande Récré pfff, j'attendrais qu'elle sorte dans les autres magasins mais c'est dur lol
    Tu as été très forte bravo, sachant que pour des mordues comme nous c'est trèèèès difficile de résister ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un vrai bonheur ses jambes ! Et draculaura en photo je l'aimais pas du tout mais elle est sublime, je finirais par l'avoir quand elle sera moins chère ^^
      Mais toi, craque donc pour Skelita ! Héhé tu ne le regretteras pas elle est top :3

      Supprimer
  2. Oui alors j'ai ouvert ton article, première réaction : ses cheveux sont magnifiques ! Et ses yeux sont particulièrement réalistes je trouve, à moins que ce soit la photo, je ne sais pas. Et puis pour changer... les chaussures ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour les yeux ! Je ne pense pas que ce soit un effet de photo, de toute façon elle est parfaite. Et attends de voir le corps. Bon je sais que c'est pas spécialement ton truc mais moi la première fois j'ai eu un choc x)

      Supprimer
  3. Coucou Heavly,

    C'est avec grand plaisir que je regarde ton blog.
    Il est vrai que cette Skelita à l'air encore mieux que l'autre.

    Pour ma part j'ai été très très déçue de la Scaris!
    C'est cheveux impossible à coiffer qui tombe en masse, ses jambes et bras impossible à plier ... raison pour laquelle je ne l'ai pas gardée.

    J'avoue que du faite, je suis très hésitante pour m'en acheter une autre ...
    Mais à côté de cela la Draculaura fait vraiment de l'oeil!

    J'ai aussi eu l'occasion d'aller à la grande récré et j'ai craquer sur "Cléo De Nile - Black Carpet", en photo je me disais "oui pourquoi pas" mais en vrai les Black Carpet sont sublimes! Un pur bonheur!

    (Et chance malgré qu'à l'origine la grande récré est très cher même en Belgique - 57€ rien que pour le Diner Draculaura, la folie!! J'ai eu Cléo pour 23.90€!)

    A bientôt,
    Kitchounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kitchounette !

      Tout d'abord merci de ta visite :) Je comprends que tu n'ai pas gardé la Scaris, autant les jambes et bras je passe outre, mais les cheveux c'est vraiment embêtant. J'avais forcé sur les jambes pour les plier, ce qui fait que maintenant elle est avachie sur son socle, les jambes ne sont pas droites, elles sont toutes pliées.
      Mais celle ci ! Tu ne serais pas déçue si jamais !
      Oh oui les Black Carpet sont magnifiques, autant en photo moi non plus je n'étais pas fan, elles sont en fait superbes ! Cléo avec son make up jaune, AAAH je la veux !
      C'est vrai que 23.90€ pour ce magasin c'est génial ! Skelita m'a couté 32€... C'est la deuxième fois seulement que je met ce prix pour une poupette en magasin.

      A part ça, je cherche toujours les New Stars, surtout la ravissante Honey que tu adores aussi à ce qu'on dirait ;)

      A très bientôt !

      Supprimer
  4. Rhooo trop belle cette Skelita ❤
    J'suis d'accord pour la Scaris, ses jambes et ses cheveux sont une horreur..

    Je ne savais pas qu'ils avaient changé les socles, mais ils ont l'air plus écartés. C'est mieux non, y'a moins de "forcing" ? (J'avais cassé le socle de ma Lagoona Classroom comme ça :( )

    La touche de bleu dans ses cheveux rend super bien, et les petites fleurs roses lui donnent un regard tout doux, j'aime beaucoup!

    (Et sa coiffure me fait un peu penser à Bree Van de Kamp, j'sais pas pourquoi! Même la forme de sa robe. Puis ses joues creusées.. XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai pour les cheveux haha. Oui tu as totalement raison ! La poupée rentre parfaitement, ce qui est encore mieux pour une Skelita car comme elle a le buste en plastique, c'est dur de la rentrer dans un socle serré !
      Je le rajouterai à l'article, merci ♥

      Supprimer
  5. Coucou Heavly,

    Ici avec Skelita Scaris j'avais tenté de "forcer" un peu, histoire de voir si le jambes ou les bras pouvait être légèrement articulé mais rien à faire.
    Alors j'ai décidé de la recoiffer (j'aime bien customiser un peu mes dolls, les rendre un peu perso, il faut que je prenne le temps de m'y mettre dès que j'ai déménagé) mais la j'ai vu qu'elle perdait ses cheveux et pas que "un petit peu" ... de plus au toucher de très mauvaise qualité.

    Peut-être que le jour ou je la verrais en magasin, je serais tentée ... à voir ^0^
    Sinon les Black Carpet me laissait un avis de "Oui peut-être en photo", j'ignore pourquoi (car je vais sans douter préco le dvd) mais arrivé à la Grande Récré quand j'ai vu Cléo ... mais Wahouaw!

    Je pense que c'est une des Cléo les mieux réussi à ce jour.
    Que ce soit le make up, les cheveux c'est parfait *v*! Je comprend qu'elles soit quasi tout le temps "rupture de stock" via Amazon (du moins si on veut les frais de port offert).

    Ensuite viens Draculaura, puis Clawdeen et Lagoona.
    (Mais il faut dire que je trouve quasi toutes les Draculaura magnifique!)

    J'ai réussi à avoir la Jolie Honey mais elle m'aura coûté :'(, d'ailleurs le vendeur m'a bien arnaquée ... -_- donc j'essaye d'avoir un remboursement au moins la différence entre son prix et celui qui était affiché à ce moment là sur Amazon.

    Sinon j'ai eu l'opportunité (ça change de ne pas devoir payé le prix plein!), d'avoir:

    > Draculaura dot dead gorgeous
    > Draculaura dead tired (vague 2) + la powder room
    > Draculaura Die ner + le Die ner

    Le tout pour 80euros ^0^ donc avec la jolie Cléo j'aurai eu un beau cadeau d'avance pour ma Saint-Valentin :3 (En respectant le budget que j'avais fixé avec mon homme :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est génial toutes ces poupées ! Jolis cadeaux dis donc, j'ai trop hâte d'etre à la St Valentin, deux poupées m'attendent :3
      Personnellement je ne suis pas du tout Draculaura, depuis le début je ne l'aime pas trop, je ne suis pas fan de la Black Carpet. Au départ ma préférée était Lagoona, elle l'est toujours au même niveau que Cléo ♥
      J'aimerais beaucoup voir tes poupées mais tu n'as pas de blog, ou alors je n'ai pas trouvé ?
      Je ne customise pas les miennes, je ne suis pas assez douée donc je les laisse telles qu'elles. Mais j'admire celles qui recoiffent/remaquillent/relook leurs dolls *.*

      En tout cas, je ne te connais pas mais je t'aime bien ! haha à très vite j'espère :)

      Supprimer