lundi 20 janvier 2014

Lagoona Blue - Ghouls Night Out


Le 17 Décembre, une offre est apparue sur Amazon : -50% sur une sélection de poupées Monster High dès 25€ d'achat. Je suis allée voir, et il y a bien trois ou quatre poupées qui m'intéresse. Bon, je suis sage, je n'en choisis que deux dont cette sublime Lagoona, ma préférée de toutes les Lagoona je pense bien. J'avais flashé dessus dès la photo promotionnelle, puis en magasin le coup de coeur était encore plus intense. J'ai de la chance de l'avoir reçue sans soucis de maquillage ou de cheveux ! J'adore sa coupe, et le mot est faible. Je la trouve vraiment sublime. Le maquillage dans les tons de rose ne peut que me plaire et la tenue est sympa comme tout avec ses petits motifs aquatiques. 

J'aime beaucoup le sac, et le petit flacon de parfum. Il y a aussi un "poudrier" et un téléphone. Je ne suis pas fan de ses chaussures malgré tout. Vendue avec socle et brosse noirs.  
Ah oui, aussi, je me suis mise au feuilles de scrapbooking pour les fonds de mes poupées ! Les fonds blancs commençaient à me taper sur le système. Vous trouvez ça comment ?

5 commentaires:

  1. Comme toutes les Lagoona, j'en suis dingue. Elle est trop belle!
    Comme tu dis, c'est cool de l'avoir eu sans défauts \o/

    Et pour ta dernière question, j'adore, ça rend super bien! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!! J'avais beaucoup hésité entre celle là et la picture day... Mais comme toi, je trouve les chaussures pas très jolies... :(
    Tes fonds sont super sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère celle-ci a la Picture Day, que je n'ai toujours pas d'ailleurs :( c'est surtout les cheveux qui font que ce modèle me fait craquer ♥

      Supprimer
    2. c'est vrai que ça coiffure est super belle!

      Supprimer
  3. T'as vu c'est classe les fonds de Scrap pour les poupées! Je peux plus m'en passer!

    RépondreSupprimer